~TeuTaTes~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~TeuTaTes~

Haut lieu de réunion des membres de l'alliance et de ses amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la -WE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puppetshunter




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour de la -WE- Empty
MessageSujet: Bonjour de la -WE-   Bonjour de la -WE- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

Un bonjour a tout les TTT de la part de la -WE-! Et une félicitation personnel de ma part pour votre classement ( nous on reste gentiment 48ém, manque d'effectif, mais on se plaint pas ^^).

J'espère que ça se passe bien pour vous, j'ai vu que la phoenix LGO vous avez déclarer la guerre (po cool Crying or Very sad ) , si jamais vous avez besoin d'aide faites le nous savoir, on a pas mal de joueur qui se plaigne que sa manque d'action par chez nous et qui seront ravi de vous filez un coup de main.

A plus!! Et santé! Bonjour de la -WE- 446487 Bonjour de la -WE- 939713 Bonjour de la -WE- 918570
Revenir en haut Aller en bas
kataaagoll

kataaagoll


Nombre de messages : 740
Localisation : terre
Date d'inscription : 28/06/2008

Bonjour de la -WE- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la -WE-   Bonjour de la -WE- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:43

merci pour ta proposition et merci pour le coup a boire, c'est exactement ce qu'il fallait dire Bonjour de la -WE- 990990
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la -WE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~TeuTaTes~ :: Partie public :: La TaVerNe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser